Avertir le modérateur

Pub sur internet : les Français pas satisfaits

L'étude Adyoulike/IFOP sur la manière dont les internautes français percoivent la publicité en ligne livre des réponses assez décourageantes si on imaginait que la pub web allait de soi...

Les principaux points relevés par cette étude:

  • Pour 84% des français, c’est un contenu parasite qui leur fait perdre du temps
  • 80% la juge intrusive et 61% stressante
  • 73% estiment que la publicité devrait être avant tout informative et
  • 74% que son contenu devrait être de qualité
  •  2/3 des français mettent à mal les nouveaux graals des publicitaires sur Internet : le buzz, la personnalisation et les réseaux sociaux
  • 85% refusent que leurs données personnelles soient utilisées à des fins de ciblage publicitaire

VOIR L'ETUDE COMPLETE

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu